jeudi 28 décembre 2017

Une partie de minet dans votre montre!

Une amie qui connaît mon intérêt pour les montres m'a récemment envoyé un vidéoclip dans lequel on présente un concept novateur : intégrer un peu de votre chat dans votre montre. Farfelu? Voyez plutôt!



Donc, brossez minet (ou toutout), envoyez le poil par la poste et on intègre la fourrure de votre félin dans une montre! Génial, non?

En fait... pas du tout. C'est complètement dégueulasse! Beurk! Et c'est un canular. Il n'y a pas vraiment de compagnie qui offre un tel service (même si, en théorie, ça pourrait se faire!!). 

Je finis donc l'année avec un peu d'humour. Et en plus, ça me fait 52 billets pour 2017. Même si j'ai commencé ce blogue en mars dernier, je voulais atteindre l'objectif d'un billet par semaine. C'est fait! On se revoit en 2018 pour plein de nouvelles horlogères!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire!